• Et merde!

    Et merde! Voilà j'ai qu'une chose à dire. Encore une fois un attentat, encore une  fois. Quand est-ce que le monde arrêtera cette folie? Vous croyez qu'en tuant tout le monde vous aurez enfin ce que vous voulez peut être? Il faut arrêter à un moment! Je ne veux pas de normalité sur ces massacres, je ne  veux pas de cette peine omniprésente, de cette haine, de tout ça.

    Et je me sens impuissante, bloquée. Je ne peux rien faire! Comme beaucoup d'entre nous. Est-ce trop demander que de vouloir que tout ça s'arrête? Que les gens arrêtent de tuer les autres pour des idées comme ça? C'est trop demander peut être que d'avoir enfin la PAIX? Tuer des innocents...Vous avez que ça à faire?

    Et puis les médias français...Comme d'habitude... Il y plein a des morts, des blessés et ils donnent un chiffre (pas toujours le même en fonction des médias d'ailleurs) et surtout ce qu'ils disent c'est... Combien de français ont étés touchés. On peut pas arrêter d'être perso 5 minutes? Ça sert à quoi de savoir que y'a des français ou non qui sont touchés? OK par rapport aux familles et tout mais pourquoi la première chose dont on s'occupe c'est de savoir si y'a des gens du pays qui sont touchés? On est tous des Hommes! Nos vies valent toutes la même chose alors qu'on soit français anglais ou je ne sais quoi on s'en fou!

    Voilà! Je suis énervée et je n'ai plus aucun mot pour ça...

    Alors juste une demande à nouveau. Arrêtez ça par pitié. On est pas là pour semer la mort. On est là pour vivre, pour aimer, pour beaucoup de chose mais pas pour tuer.

    #Pray for London

    Mimi

    « La jungle de l'orientation24/06/2017 - Baby sitting...flippant! »

  • Commentaires

    1
    winch8
    Vendredi 11 Août à 19:54

    Tu as tout à fait raisonfrown

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :