• Les résultats du BAC

    Hello tout le monde!

    Oui j'ai tardé à écrire cet article puisque ça fait déjà quelques semaines que les résultats du BAC sont sortis mais bon j'étais disons...TRES occupée!

    Pour commencer il va peut être valoir que je vous explique "l'avant résultats". J'étais ultra stressée donc dans l'ordre je devais regarder moi même, une amie devait regarder pour moi et vise versa et finalement mon père a été appelé à l'aide... C'est lui qui a été appelé à regarder pour moi! On est arrivés au lycée à 8h00 mais les résultats n'ont étés affichés qu'environ une demi heure après. Mon père est allé regardé pendant que j'attendais avec des amis en retrait et j'était tellement stressée que j'en pleurait. A ce moment là mon père revient et me dit: " Un B ça veut dire mention bien non?". J'ai même pas le temps de dire oui ou quoi que ce soit qu'il m'entraîne au panneau pour que je vois ça de moi même. Et je découvre mon nom avec un B écrit en face. Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait!

    Mon père est ensuite parti pour aller bosser et moi je suis allée récupérer mon relevé de note. Après une longue queue j'arrive enfin au bureau où le gars qui nous donnes nos relevé trouve pas ma feuille. Tout ce qu'il trouve à me dire ce ****** c'est "mais tu es sûre que tu l'as?". Je vous raconte même pas le stress d'un coup! A l'arrivé il a juste oublié que le G (première lettre de mon nom) était après le F... Merci bien!

    Je pars un peu en retrait pour lire mes notes (comme je suis un peu bête je lis d'abord mes points d'avance et je fais les calculs avant de voir que les notes sont justes écrites dans une colonne).

    Du coup je commence par lire un 17 en histoire (coef 3) , 12 en maths et en physique ( mes plus gros coef avec 7 et 8), 15 en SVT (coef 6 ) qui me surprend vraiment pasque j'étais tombée sur le sujet que je voulais VRAIMENT pas.  Une nouvelle surprise pour moi: 15 en anglais alors que je visais 12 (note nécessaire pour la mention euro) et 14 en espagnol (là j'étais un peu déçue pasque je pensais avoir mieux réussi) . Le plus surprenant pour moi a été la philo où je n'avais pas eu de cours ou presque... Je visais entre 7 et 11 max et j'ai eu: 14! Ma mère au téléphone n'en revenait pas non plus! Il faut dire que mes notes (quand j'ai eu un vrai prof de philo) tournaient entre 6 et 10 et que ma dissert était pas ce qu'on peut qualifier d'une bonne disserte. Le pire c'est qu'une amie qui avait le même jury à eu moins que moi en ayant mis plein de références!

     

    Voilà voilà! Et vous les exams?

    Mimi

    « Mon BACEcrire quand même - Mickael Miro »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:58

    Bravo et d'ailleurs avec tes bonnes notes, tu as eu une mention? :)

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:28

    Merci! Oui j'ai eu la mention Bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :