• Maman pourquoi: BlogueuseNANA

    Maman pourquoi 

    Maman pourquoi les papillons volent ?

    Car ils ont ailles chérie .

    Maman pourquoi les fleurs ne parlent pas ?

    Car elle sente bon Juliette .

    Maman pourquoi je ne peux pas toucher les nuages ?

    Car ils sont très haut dans le ciel ma puce .

    Maman pourquoi l'eau de la mer est bleu ?

    Car elle reflète la couleur du ciel ma chouquette .

    Maman pourquoi papa est partit ?

    Sa je ne le sais pas ma puce ... dieu seul le sait .

    Maman quand pourrais le voir dieu ?

    Quand tu serra plus grande ma chérie .

    Et maman ...

    Fait de beau rêve ma puce maman t'aime .

    Aussi grand que les nuages ?

    Aussi grand que l'univers .

    C'est quoi l'univers ?

    Là ou se trouve toutes les planètes maintenant dort chérie il est tard . 

    Je verrais papa demain ?

    Je ne sais pas chérie .

    Il me manque maman ...

    A moi aussi ma puce ...

     




    « ThéâtreTag de Blogeuse NANA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :