• Mes cadeaux d'anniversaire

    Coucou tout le monde!

     

    Me revoilà avec un article qui vous présente...Mes cadeaux d'anniversaire!

    Bon bah... On commence tout de suite alors!

     

    J'ai eu (dans l'ordre dans lequel j'ai reçu les cadeaux avec mes commentaires "intérieurs")

    -Un bon d'achat chez Cultura (de ma marraine)

    -Un bon d'achat chez amazon (des mon oncle)

    -Un parfum de chez Yves Rocher (de la part de ma soeur)

    -Un cable pour brancher un ampli et un micro sur le coup je me suis quand même inquiétée de savoir si on pourrait le brancher sur l'ampli que je voudrais...

    -Un porte clef avec une pomme de tourmaline

    -Un manuel genre annabac de philo (la ma mère a poussé le sadisme un peu loin non?)

    -Un livre "nous les enfants de 1999"

    Et...Un ampli Stagg! (du cable à l'ampli c'est mes parents)

    Ensuite voilà les cadeaux de mes amies

    -Un tee-shirt de chez Etam avec un manchot dessus

    -Un chat lucki cat message "bon anniversaire"

    -Une bouteille de célébrations

    -Un Loup Garou!!!

    -Un collier en forme de bateau qui vient de Guadeloupe

    - Des produits Yves Rocher (d'une de mes grands tantes)

    - Une Echarpe de chez Zara (http://www.zara.com/fr/fr/femme/accessoires/foulards/foulard-%C3%A0-larges-rayures-toucher-doux-c271013p4310870.html) ( de la part de la copine de mon grand père)

    -De l'argent (par mon grand père)

    - Un abonnement à science et vie par mes grands parents maternels

     

    Voilà, voilà!

    Oui, oui... J'ai été gâtée!

    Mimi

     

    « Petite annecdoteQuelques films »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :