• Nijika

    NijikaCoucou tout le monde!

    Vous connaissez le manga Nijika? C'est par la même auteur que Kilari! En dessins animés, il y a 4 épisodes où on ne voit pas toutes les intrigues des 7 tomes de la série. En tout cas, je trouve ce manga super! Voilà, voilà!

     

     

    A+

    Mimi (désolée l'article n'est pas très long...)

     

    « La Quête d'Ewilan BD 2Les figures de style »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:57
    Coucou :) C'est pour dire que je suis tout a fait d'accord avec toi, ce manga est super, j'ai les 7 tomes en manga, mais je n'aime pas les épisodes, pourtant j'adore kilari
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :