• Sunshine Blogger Awards

    Salut tout le monde!

     

    Je suis de retour pour un tag proposé par Bubulle du blog boîte à bulle. Vous la connaissez sûrement déjà c'est une ancienne blogeuse sur ekla. Si vous n'avez pas encore découvert son blog je vous invite à y aller il est génial!

    Maintenant je dois vous donner les règles de ce tag il me semble... Le principe et simple: vous répondez à 11 questions posées par la personne qui vous a dominé, vous posez 11 nouvelles questions à 11 personnes que vous aurez nominé! (Il y a beaucoup de 11 non?)

     

    Voilà donc les questions que Bubulle m'a posé:

     

     

    1- Qu’est-ce-qui t’as poussé à te lancer dans le blogging?

     

    En fait je sais plus trop. J'avais une amie qui était sur ekla et elle m'avait montré son blog. Je crois bien que c'est à ce moment là que je me suis dit que ce serait sympa de partager mon avis, aider les autres dans la mesure du possible et faire partager mon univers.

     

    2- Veux-tu que le blogging devienne quelques choses à temps plein?

     

    Franchement je pense que c'est avant tout une passion. Je ne me vois pas rester tout le temps à écrire des articles tous les jours, gagner de l'argent avec,... J'aimerai bien être de plus en plus connue c'est sûr : c'est toujours gratifiant et ça me permettrai d'avoir un minimum d'"impact" mais je pense que je suis plutôt faite pour aider les gens d'une autre façon (je ne crois pas en avoir parlé ici mais j'aimerais être manipulatrice radio d'ailleurs ça vient de me donner une idée d'article!)

     

    3- Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le fait de tenir un blog?

     

    J'adore écrire surtout. J'ai toujours écrit des avis, des textes chez moi sur des bouts de papier (que j'ai perdu pour beaucoup) mais c'était juste pour moi. En faisant du blogging j'ai l'impression de pouvoir, au delà de donner mon avis, faire découvrir des endroits géniaux,...me battre à mon niveau pour des sujets qui me tiennent à cœur. Je ne fais que rarement ce genre d'articles mais finalement pour moi ce sont les plus important puisque j'espère qu'ils permettent de faire évoluer les mentalités.

    Je suis pas sûre de bien avoir répondu à la question pour le coup...Je crois que je me laisse un peu emporter.

     

    4- Si tu étais un plat, lequel serais-tu?

     

    Moi et la nourriture en général on est très amis. Je ne dirais pas que j'ai un plat favoris mais si je devais choisir un seul aliment ce serait clairement le saucisson. Je suis vraiment accro c'est affreux. C'est à un tel point que ma mère sait que je suis vraiment malade le jour où je refuse d'en manger...

     

    5- Quel serais ton/tes rêve(s) le(s) plus fou? Blogging ou vie perso.

     

    Mes rêves les plus fous... Il y en a beaucoup trop... Déjà j'adorerai que plus de personnes apprécient mon petit monde. Après j'adorerai participer à une transat un jour (une course de plusieurs mois sur un voilier). Pour le coup ça c'est vraiment fou. Je me débrouille en voile mais je suis consciente que je suis incapable de le faire.

    J'ai BEAUCOUP d'autres rêves et ce serait vraiment difficile de tous les lister (surtout que beaucoup son totalement fou et irréalisables)

     

    6- Si tu devais te définir en un mot, lequel se serait?

     

    Effacée. Dans la "vrai vie" on ne me vois pas vraiment. Comme je suis du genre calme et timide on oublie souvent ma présence. Un exemple typique: mes profs ont découvert qu'il y avait deux Emilie dans ma classe fin novembre. C'est comme s'il n'avaient jamais entendu parler de moi avant. 

     

    7- Si tu devais être un lieu, lequel serais-tu? (Si tu as envie tu peux mettre une photo)

     

    L'île d'Aix! J'ai beaucoup hésité avant de répondre ça mais pour moi l'île d'Aix c'est un des meilleurs endroits au monde. Un petit coin de Paradis, sans voitures (or le taxi et les pompiers), avec plein de lieux inconnus des touristes,...

     

    8- Si tu devais être une boisson, laquelle serais-tu?

     

    Je dirais un chai tea latte. J'en bois pas souvent par ce que je met plus de temps pour le préparer que beaucoup d'autres choses mais c'est une de mes boissons préférées. C'est d'ailleurs la seule boisson chaude que je bois. Le meilleur quand c'est moi qui le fait c'est d'y rajouter du miel. Ca donne un super petit gout sucré!

     

    9- Quel(le) personnage de fiction aimerais-tu le plus ressembler?

     

    Je crois bien que j'ai déjà répondu à une question du même genre dans un tag il y a longtemps. Et ma réponse ne devrait pas être très différente aujourd'hui. J'ai pas de personnage fictif particulier ce serait plutôt un mélange entre pleins de personnages que j'ai découvert au fil de mes lectures mais si je devais absolument en choisir un je dirais Ewilan ( héroïne de 2 trilogies de Pierre Bottero) . Elle est intelligente, gentille, forte,... Je crois que c'est le seul personnage à qui je vois aucun défaut.

     

    10- A quoi pour toi ressemblerait le blog idéal?

     

    Pour moi le blog idéal ce serait un blog épuré, qui donne envie d'être lu. Je suis pas très claire en fait mais je sais pas trop comment le décrire. Je suis encore en recherche de ce que je veux vraiment faire (d'où le blog en travaux ) 

     

    11- Quelle est la dernière photo que tu as prise?

    Une photo de mon chat Looping affalée sur le lit de mes parents. Elle est pas trop mignonne? (Oui je suis totalement folle de mon chat)

    Mes questions:

    1. Pourquoi as-tu créé un blog (à cause de qui, quoi,...)?

    2.  Quel serait ton plus grand rêve?

    3. Si tu devais nous conseiller UNE chose se serait quoi? (blog ou autres) 

    4. Tu es plutôt mer ou montagne? Pourquoi?

    5. Quelle est ta principale qualité?

    6. Et ton principal défaut? (Ok j'avoue c'était la question facile)

    7.  Quel métier / étude souhaiterai tu faire? Ou alors tu le fais déjà et on veux bien savoir aussi.

    8. Quel est le dernier livre que tu ai lu? Il est bien?

    9. Quel est ton moment de la journée préféré?

    10. Où étaient tes meilleures vacances?

    11. Quel est le dernier endroit où tu as été manger? (il est bientôt l'heure et j'ai faim perso)

    Et maintenant... les blogs nominés!

    Souviens-toi d'oublier

    Rainbow

    A cat's life

    The shadow

    musaly

    Xho Dah Rap

    Le monde de Lawayn

    Apomuse

    Queen Bee

    Story of a dream

     Evidemment si vous ne voulez pas faire ce tag je comprendrais et si vous voulez le faire mais que vous n'avez pas étés tagués...n'hésitez pas! Et dites le moi dans les commentaires que je passe faire un petit tour!

    J'espère que ce tag vous aura plus

    Mimi

    « Anne Bert - Le tout dernier étéEklabugs # 32 : Passionnément passionnée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:31

    Merci de m'avoir taguée, je vais adorer répondre aux questions ! :)♥

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 11:34

        Merci à toi d'accepter d'y répondre! J'ai très envie de lire tes réponses^^

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 11:59

        Haha, ça tombe bien je viens de poster le tag ! :)

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:11

    Je ferais le tag mais surement dans longtemps....

    En tout cas, merci de m'avoir taguée !

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 12:16

        Pas de problème! Merci à toi d'accepter de le faire

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 12:18

        Ahah de rien. C'est normal !

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:24

    Merci de m'avoir taguee ca me fait plaisr. Les questions sont interessantes et j'aurai du plaisir a y repondre. Ce sera mon 1er tag!

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:31

    De rien! Ca me fait plaisir que tu réponde! Je suis contente que les questions te plaisent j'avoue que je savais pas quoi demander au début... J'ai atte de voir ce premier tag alors^^

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 12:40

        Merci :) et avec plaisir

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 14:19

        La plupart des blogs que tu as nominé sont ceux que je voulais nominer. 

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 15:32

        Je suis désolée On a visiblement les même gouts! Moi à une période je respectais pas les règles et je nominais ceux qui le voulaient

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 15:36

        Tu n'as pas fait expres c'est pas grave du tout. Je vais chercher

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:37

    Coucou miss, je viens de voir tes réponses. J'ai adoré les lire! Merci de la petite pub!

     Hâtes de lire tes nouveaux articles, et de voir comment le blog va évoluer! J'espère que tu arriveras à réalisé ton blog idéal!

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 15:33

        De rien! Merci à toi de m'avoir taguée! Et puis tu me fais de la pub aussi mine de rien^^

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 19:33

    Oh j'aime beaucoup cet article! Je vais m'empresser de faire ce tag! Merci de m'avoir taguée ;)

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 20:29

        Je suis heureuse qu'il te plaise! J'ai hâte de te lire!

    7
    Dimanche 11 Mars 2018 à 19:38

    Merci beaucoup de m'avoir taguée :) 

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 20:30

        De rien^^ J'ai hâte de lire tes réponses!

    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:17

    H! Voici mon tag c: j'ai bien aimé, ça faisait un moment que j'en avais pas fait, du coup merci de m'avoir jeté un tag dans la figure

      • Lundi 12 Mars 2018 à 21:08

        C'est avec plaisir que je t'ai jeté ce tag à la figure! J'étais en train de le lire jusqu'à ce que j'actualise ma page sans faire exprès et vois ce commentaire du coup j'y retourne!

      • Lundi 12 Mars 2018 à 21:39

        Alors moi ce qui me choque, c'est que tu actualises ta page sans faire exprès '^' tel me your secrets
        Bon, pardon, c'est un peu du flood ._. *sait pas trop s'il a le droit*

      • Lundi 12 Mars 2018 à 21:51

        J'ai tout bêtement poussé ma souris avec le coude sur le bouton pour actualiser et j'ai cliqué (toujours avec le coude)^^

      • Lundi 12 Mars 2018 à 22:01

        :O je suis maintenant éclairé!! Ton coude est sentient ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :