• L'Oiseau et l'Enfant - Version Kids United

    Coucou tout le monde!

    Voilà un nouvel article musique (avant ma rentrée demain)! Je vous présente aujourd'hui "L'Oiseau et l'Enfant" version Kids United. Je dois dire que ça m'a fait bizarre d'entendre cette chanson un peu partout comme je l'avais apprise en 5ème. Je pense d'ailleurs que j'avais été une des seules à l'apprendre. J'avais adoré cette chanson! Vous saviez vous que c'est grâce à cette chanson (chantée par Marie Myrian) que la France a remporté son unique victoire à l'Eurovision? 

    Je vous laisse écouter alors! 

    Mimi

    « Concours de LouL'organisation scolaire (by me) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :