• Love past - Laurie Eschard

    Salut tout le monde !

     

    Devinez pourquoi je suis de retour ? A nouveau pour vous parler du dernier roman de Laurie Eschard. Vous l’aurez compris dans mon article où je vous parlais de Love Found c’est une auteure que j’apprécie particulièrement. D’abord par son écriture, sa capacité à inventer des romances hors des sentiers battus mais aussi pour la personne qui se cache derrière la plume.  Enfin bon bref ce n’est pas vraiment pour vous parler de Laurie que je suis là mais de Love Past que j’ai eu la chance de lire en avant première.

     

    Résumé :

     

    Love past - Laurie Eschard

     Sam et sa famille sont enfin de retour à Miami après avoir passé onze ans à Singapour. Pressé de revoir son amie d’enfance, Sam sera vite déçu en comprenant que son amour d’enfance n’est plus à Miami. Il va devoir se faire une raison, l’oublier et accepter l’opportunité qui s’offre à lui : débuter sa carrière de photographe à New York.

     

    Hope a des rêves plein la tête et aimerait percer dans le monde de la musique. Sa vie semble idyllique, son quotidien est bercé par la célébrité, les flashs et les concerts. Seulement, ce n’est pas vers elle que les projecteurs sont tournés, mais vers Connor, son petit ami.

    Alors quand Hope et Sam se retrouvent par hasard, ils se redécouvrent une complicité naturelle. Leur rapprochement est tel qu’ils vont vite comprendre que les sentiments qu’ils avaient enfants ne se sont jamais éteints.

     

     

     

    Mon avis :

     

    Comment ne pas craquer devant l’histoire de ces deux enfants qu’on a suivi tout le long des livres précédents ? Hope et Sam c’est ces deux personnages “mignons mignons” qui ont le chic pour nous faire rire, pleurer et surtout… chanter ! Oui oui chanter ! Je ne vous dirais pas pourquoi ici (sinon vous risquez de pas l’acheter alors qu’il est trop bien) mais heureusement que mes nouveaux voisins sont sympas : ils ne m'ont toujours pas étoufée avec ma liseuse.

     

    Encore une fois Laurie ne se contente pas de nous faire vivre une romance sans reliefs et prévisible. Elle nous parle de sujets plus sérieux, plus difficiles et c’est ce qui rend l’histoire encore plus addictive. Pour ne rien gâcher on découvre de nouveaux personnages tous très différents et dont les vies s'entremêlent et surtout… On retrouve les personnages des romans précédents avec une dizaine d’années de plus ! Et croyez moi ça aussi ça vaut le détour (mention spéciale pour Aaron qui me fait toujours autant marrer par sa connerie).

     

    Si avec tout ça je ne vous ai pas encore convaincus qu’il fallait foncer en librairie l’acheter (il sort en version papier le 19 mai et est déjà disponible en ebook) sachez juste que j’ai pas pu m’empêcher d’acheter la version papier alors que je l’avais déjà lu ! Si ça c’est pas une bonne raison de foncer… Vous pouvez même aller l'acheter sur le site de Laurie directement et aller la suivre sur les réseaux !

     

    Alors ? Les librairies croulent déjà sous les demandes ?

     

    Mimi

     

     

    « Love Found - Laurie EschardLove and beginning - Laurie Eschard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :