• Love and beginning - Laurie Eschard

    Salut tout le monde !

     

    Me revoilà encore une fois pour vous parler du dernier roman de Laurie Eschard : Love and beginning. Je reviens toujours pour vous parler de cette saga… Vous allez finir par croire que je ne lis que ça dis donc ! Je vous rassure ce n’est pas le cas c’est simplement une saga que j’affectionne particulièrement et que je trouve vraiment trop peu connue. Du coup j’en parle pas mal je plaide coupable. En tout cas merci à Laurie de m’avoir permis une fois encore de le lire avec un peu d’avance !

     

    Résumé :

     

    Love and beginning - Laurie Eschard

     

    Jeune fille pétillante, Emmy-Jordan Simmons a grandie sans sa mère, partie beaucoup trop tôt. Elle n'a pourtant pas manqué d'amour, entourée de son père boxeur et protecteur, d'une belle-mère aimante et d'un petit frère en pleine crise d'adolescence. 

    Élève studieuse, elle évolue dans son quotidien, entre cris et rire à la maison et entouré de ses deux meilleurs amis, Ayden et Carter, dont le dernier n’est pas indiffèrent au charme de la jeune fille.

    Mais le jour où, Adam, le nouveau champion de son père arrive chez elle pour commencer un entraînement, le début des amours et des emmerdes commencent.

     

     

     

     

    Mon avis:

     

    Love and beginning c’est le dernier tome de la saga. Nos héros ont vieilli et ce sont leurs enfants qu’on suit. Contrairement aux tomes précédents ce ne sont pas seulement deux personnages autour desquels tourne l’intrigue mais trois. Jusqu’au bout on ne sait pas qui de Carter ou d’Adam Emmy va choisir. On les suis tous les trois dans leurs vies d’adolescents partagés entre le lycée, la famille, les amis et surtout les amours. Je peux vous dire une chose : Laurie est aussi douée pour les histoires d’amour adulte qu’adolescente. Encore une fois j’ai adoré suivre ces héros tellement attachants, suivre leur évolution et voir où tout ça allait les mener. Voir Jason (tomes 4) en papa poule m’a aussi énormément plu… c’est qu’on avait pas l’habitude nous dis donc ! 

    Pour ne rien retirer au mérite de Laurie, elle aborde une fois encore des sujets difficiles tels que le handicap. Rien que pour ça je vous invite à lire ce livre. Lire de la romance qui parle de sujets sérieux de façon si bien amenée c’est pas tous les jours… C’est pour ça entre autres que j’aime tellement lire cette saga. Ça donne de la consistance aux personnages, on s’attache à eux et on finit par faire des nuits blanches à ne pas pouvoir s’empêcher de poursuivre la lecture.

     

    Pour toutes ces raisons je vous conseille de lire love Beginning et tous les tomes précédents. En plus maintenant que la saga est terminée vous pouvez tous les enchaîner plus besoin d’attendre ! Pour ma part ça me fait un drôle d’effet de me dire que j’attendrais plus le tome suivant… mais je compte bien les relire encore et encore ! (Et leur donner une place de choix dans ma future bibliothèque.) Et maintenant je vais lire les autres livres de Laurie et pourquoi pas craquer sur d'autres personnages !

     

    Si j'ai réussi à vous convaincre foncez l'acheter !

     

    Mimi

    « Love past - Laurie Eschard

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :