• Ma rentrée

    Salut!

    Si je vous dit que ça fait longtemps que j'avais pas eu une rentrée aussi pourrie vous en dites quoi? 

    La journée était pourtant bien partie mais voilà ils ont affiché les classes sur le tableau d'affichage et ça c'était franchement pas bien... Je vous explique: Je suis en euro anglais dans mon lycée et l'année dernière j'étais dans la classe de mes amies qui avaient cette même option et on travaillait ensemble. C'était le paradis à ce niveau là quoi! C'était clairement une classe élitiste mais ils devaient l'avoir fait exprès vu qu'ils ont mis tous les euros S et les latins dans une même classe. Enfin bon bref! D'habitude pour la terminale ils séparent les euros en deux classes avec les SVT d'un côté et les Physique chimie de l'autre. Ensuite ils complètent avec les spé maths une des classes mais cette année ils ont décidé que ce serait trop simple je suppose... Du coup, ils ont divisé la spé physique en deux et je me retrouve dans une classe avec les spé math, sans elles. Alors il y a bien une amie dans ma classe mais pour le moment elle reste avec les gens de sa classe de l'année dernière et je me retrouve toute seule. Après je vais pas dire que je connais personne mais les filles de ma classe de l'année dernière qui sont là sont pour majorité des pestes... Merci du cadeau franchement! Déjà qu'ils découpent les classes n'importe comment mais en plus ils me mettent les pestes... Enfin bon bref j'ai passé de meilleures rentrées quoi!

    Donc quand j'ai découvert que j'étais à l’écart des autres filles d'euro j'ai pas pu me retenir d'avoir les larmes aux yeux. J'ai dit que c'était mes allergies puisque mes yeux font souvent des réaction mais je crois qu'elles ont pas cru mon histoire. Heureusement dans la file de ma classe je me suis rendue compte qu'il y avait un autre gars dans le même cas que moi dans ma classe et on a décidé d'essayer de se soutenir mutuellement. Enfin un truc bien. Sinon niveau emploi du temps je suis pas gâtée, j'ai le pire prof de math du lycée et avec un peu de malchance je finis avec un prof d'espagnol nul à la place de la prof que j'adore.

    Voilà, voilà! Sinon tout va bien pour moi! 

    Et vous la rentrée comment ça c'est passé? Contents?

    Mimi

    « L'organisation scolaire (by me)Concours de Telma13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :