• Tag de Blogeuse NANA 2

     

    1) A quoi ressemble le garçon de tes rêves ?

    Je ne sais pas du tout... Juste qu'il est très gentil

    2) Qu'elle serait le rendez-vous le plus horrible pour toi ?

    Aller voir un groupe de musique que je déteste ou aller voir des animaux dont j'ai peur .

    3) Qu'elle est la pire chose qu'un garçons/fille pourrais t'offrir ?

    Ce serrais que mon mec m'offre un animal (j'aurais trop peur que mon chat le tue)

    4) Qu'elle animal trouves-tu le plus moche au monde ?

    Le serpent (je ne met pas de photo car je déteste cet animal)

    5) Que ferais tu si tu apprenais que ton chien parlait ?

    Je serais super contente (super quelqu'un à qui parler en permanence!)

    6) Qu'elle était la chose qui te faisait le plus peur quand tu étais petite mais que maintenant tu n'as plus peur ?

    Les gendarmes (les petits insectes).

    7) Qu'elle est ton rêve le plus fous ?

    De pouvoir faire tous ce que je veux au moment où je veux !

    8) Quel serait le mot qui te définirais ?

    Euh... timide

    9) Ton meilleure souvenir avec la personne que tu aime ?

    Euh...je sais pas...

    10) Ton pire cauchemar ?

    Avoir des araignées et des serpents qui m'attaquent.

    Je tague ceux qui le veulent !

     

    « Tag de Blogeuse NANA »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:32

    Lol c'est cool de ta part de l'avoir fait :P il ta plus ce p'tit tag à faire ?

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:47

    Oui il est sympa!

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:48

    Super alors :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :