• Tag de Blogueuse NANA 3

     

    1. Pourquoi as-tu choisis ce nom pour ton blog? 

    J'ai choisi le nom Mimicat car c'est mon pseudo.

    2. Pourquoi as tu crée un blog? 

    J'ai crée un blog car je voyais une amie faire son blog et que cela me tentait.

    3. Quels types d'articles peut on trouver sur ta rubrique et sur ton blog? 

    Euh ...des articles sur des livres des événements auxquels j'ai participés, les musiques ou films que j'aime bien et surtout mes passions !

    4. Qu'est-ce qui t'inspire pour tes articles? 

    Un peut tout en fait... Ma vie et surtout responsable des articles que je poste:) .

    5. Quels sont les inconvénients d'être blogueuse? 

    Je n'en vois pas.

    6.Quels sont tes blogs préférés? 

    Je vais plutôt mettre mes blogueurs préférés ! Alors il y a  Mélou2000 , BlogueuseNANA ,sarah801  ,kilari--revolution , Amarillys  et beaucoup d'autres!

    Je tag : Ceux qui le veulent .

    A plus tard !

    Mimi

     

    « Olivia Holt - Carry On »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:09

    Trop chou ce tag franchement moi je l'adore !

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:54

    lol: 2. Pourquoi as tu crée un blog? 

    J'ai crée un blog car je voyais une amie faire son blog et que cela me tentait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :