• Tag de Mélou 2000

    Quel est le mot qui te qualifierai le mieux? Rêveuse

    Si tu devais vivre dans un monde fantastique, comment serait-il? Un peu comme celui d'Ewilan je pense

    Quelle est ta musique du moment? On a beau dire de Caroline Costa et Jour 1 de Louane.

    Que pense tu, comment vois tu la vie? Ca dépend des jours... Mais en général belle!

    Si tu devais te faire un tatouage comment serait-il? Petit!

    Les piercings tu en pense quoi? Je déteste!

    Quelle est ta fleur préférée? La rose

    Le premier pays que tu veux visiter? L'Egypte ou le japon.

    Une rencontre sur Paris avec des eklablogueuses ça te dirait? Ouais, mais pas avec n'importe lesquelles, que avec celles avec qui je parle souvent!

    Ta citation du moment? Euh... je sais pas...

    Tu serais quoi comme animal? Un chat ou un poisson (rapport à ma passion)

    Je tague.... ceux qui le veulent!

    « On a beau dire - Caroline CostaLouane - Jour 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :