• Tag de Mélou2000

     

    1-Comment as tu découvert Eklablog?

    Une amie était sur son blog quand je suis allée chez elle donc je me suis dit : »pourquoi pas moi ? »

     2-Quels ont été tes différents pseudos?

    Mimicat et... Mimicat !

    3-Quel a été ton 1er "ami" sur la plateforme?

    Mélou2000

    4-Pourquoi as tu voulu créer un blog? 

    Tout simplement parce que ça me tentait.

    5-Avec du recul, trouves tu tes débuts...laborieux?

    Oui...Pas que le début d’ailleurs....

    6-Quelles sont les personnes que tu aimes le plus sur Ekla?

    Mes deux personnes préférées sont Mélou2000 et Blogueuse NANA !

    7-Peux tu me donner l'adresse d'un blog que tu aimes bien?

    Bah... les blogs de Mélou2000 et ceux de Blogueuse NANA...

     

     

     Je tague ceux qui le veulent.

     

     

     

    « Louane - Je voleLes colombes du roi soleil tome 14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :