• Cadeaux d'anniversaire

    Coucou tout le monde!

     

    Vendredi c'était mon anniversaire et j'ai eu des supers cadeaux:

     

    - un portable Wiko Wax

    - une coque de portable avec des pattes de chats dessus

    - des bons d'achat chez Pimkie et Cultura (super! je vais pouvoir faire les boutiques)

    - un agenda 2015

    - un parfum et un gel douche senteur Vanille Chocolat

    - Une figurine d'ange en verre (j'avais cassé celle que j'avais et on m'en a réoffert une parce que je l'adorais) 

    Voilà, voilà! Merci BlogueuseNANA pour les idées!

    Mimi

    « Petite questionMa robe pour le réveillon! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:09

    BON ANNIV!!! Ouais, je voulais te le fêter vendredi mais on s'est pas vues (enfin je crois sinon pardon de t'avoir sno-sno-snobé) donc du coup bah voilà ^^

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:21
    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:01

    Joyeux anniversaire en retard miss :) et de rien ^^

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:59

    Merci^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :