• Ma robe pour le réveillon!

    Coucou tout le monde!

    Voilà ma robe de réveillon! Elle vous plaît?

    Ma robe pour le réveillon!

     

    « Cadeaux d'anniversaireLouane - Avenir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:26

    Cette robe est magnifique ! (Je sais j'ai du retard pour la commenter lol)

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:35

    Merci! C'est cache cache!

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 21:06

    Je trouve toute mes robes là bas moi elle sont juste magnifique *^*

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:31

    Moi c'est cache cache ou pimkie ( et une fois jennifer)!

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:10

    Moi à jennifer c'est galère pour me trouver des tee shirt du coup ça doit etre pire les robes (j'ai une forte poitrine du coup c'est galère de trouver des robes du coup. C'est galère ça --')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :