• Excuses et explications

    Salut tout le monde!

     

    Je vous écris un rapide article pour m'excuser de mon absence TRES LONGUE. J'aimerai bien passer plus de temps ici à essayer de vous écrire des articles sympa,publier des photos, commentaires de livres et autres mais je dois dire que je suis vraiment débordée en ce moment... Je vous explique: je suis en term S et c'est franchement pas "du gâteau". J'ai toujours eu des relativement bonnes notes mais ma moyenne a beaucoup chuté depuis que l'année a commencé du coup je passe la majorité de mon temps à travailler pour essayer de limiter au maximum le massacre. Ce qui veut dire plus de temps ou presque pour mes articles! Je vais essayer de rédiger deux ou trois articles à publier de temps en temps mais je ne peux vraiment rien vous garantir.

     

    Voilà,voilà! J'espère que vous m'en excuserez et que vous aimez le peu d'articles que je publie!

    Si vous voulez laisser des commentaires n'hésitez pas je trouverai sûrement quelques secondes pour les lires et y répondre. Ca me ferait plaisir.

     

    J'espère que tout va bien pour vous

     

    Mimi

    « Mes souvenirs de vacancesLa Quête d'Ewilan BD tomes 3 et 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :