• La Quête d'Ewilan BD tomes 3 et 4

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    Résumés:

    "Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir,outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible"

    Merwyn Ril'Avalon

     

    "La mort n'est qu'un passage"

    Merwyn Ril'Avalon

     

    Mon avis:

    Une suite en BD dans la lancée des tomes précédents! Franchement j'adorait déja l'univers de Gwendalavir mais avec des dessins aussi beaux on ne peu être qu'emportés. Je vous conseil vraiment la série!

    Ma note: 19/20   

    « Excuses et explicationsEllana en BD »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :