• Sword Art Online (SAO)

    Coucou tout le monde!

    Petit article pour vous parler d'un manga que j'adore: SAO. Beaucoup disent que les dessins sont mauvais mais je  ne suis pas de cet avis et je ne penses pas pouvoir me permettre de critiquer vu mon niveau (tout sauf excellent) en dessin. Il existe une anime en 2 saisons tirée du manga (qui se déroule en pas mal d'arcs). Je trouve l'histoire sympa et originale.

    Perso mon personnage préféré est asuna (en particulier dans aincraid: les 2 premiers tomes (voir photo avec asuna et kirito)).

     

    Afficher l'image d'origineaprès j'aime bien Sinon (cheveux bleu) et Yui.

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    « SéismeLe baby-sitting »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :